mozinor

vendredi 4 janvier 2008

Creer son propre fond d'écran

Et voila un petit site sympa qui permet s de faire son propre fond d'ecran en 2.0 secondes. On choisi le fond puis on applique son motif ( bombasse, vieux gars, voiture ou BoB) et c'est fini.

Allez faire un tour http://www.wallpapermaker.net/index

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois pas tros comment on peut savoir comment faire son fond d'écran j'ai que 11ans et je voudrai savoir comment en faire un donc voila et aufaite brovo pour le fond d'écan aller a+

elo a dit…

moi je c'est pas comment on fait pour fair un fonds d'ecran alor si quelquin c'est commen on fait dite le moi sur eloiserib@orange.fr merci.

Mohamed Mouhamach - Ehbzou'f a dit…

Moi je sais où vous pourrez trouver une video qui explique, je la tourne ce soir, recherchez " Creer son fond d'écran " sur YouTube et cherchez une video de rapidtutorial,
PS : Le Anonyme de 11 ans, moi aussi j'ai 11 ans, mais j'ai pigé ! ^^'