mozinor

lundi 19 novembre 2007

ayéééééééééééé


Bon ok je sais que j'ai mis le temps mais voilà ça y est c'est fait !!!

Ça m'a pris Samedi après midi pendant que les petits dormais je m'suis dit "Cédric mon Coco va falloir te sortir les doigts du cul et installer ta fuckin' parabole" ...

Du coup je me suis retrouvé a 18h00 heure locale dans la nuit et le froid, en haut d'une échelle avec mon ami Eric à installer ce truc formidable ... Bien sur comme vous vous en doutez on a pas pu finir le jour même mais dimanche matin il est revenu m'aider à la régler et maintenant c'est fait !! On capte enfin la télé de manière correcte !!
Bon ceci dit il faut que j'aille ce midi acheter deux peritels pour finir de bien brancher tout ça mais voilà ça marche alors un grand merci à vous les gars pour ce cadeau qui va m'être vraiment utile ! Et promis la prochaine fois que vous m'offrez un truc qui s'installe je le ferais vite !!

Aucun commentaire: