mozinor

jeudi 18 octobre 2007

miam

Et voilà ... C’est dingue mais dès qu’un mec se retrouve sans sa femme faut qu’il mange mal ... La preuve en image :

Ce midi



Et ce soir :




Pas bon pour ma ligne de sportif de haut niveau ... Mais bon quand on aime on ne compte pas et franchement qui pourrait résister au riette de ma grand-mère, hum ? Hum ?? Hum ???


Et puis cette pizza avait vraiment l’air de déchirer et en plus elle déchirait vraiment ;-)



Aller à demain les aminches

3 commentaires:

F4nch0is a dit…

He bien tête d'ail, on se fait plaiseee.
Mais y à pas belle maman pour te surveiller et s'occuper de ton fils ????

gnondpomme a dit…

nan nan chuis seul chez moi avec mon fiston !!

The_Jej78 a dit…

Tu n'as quand meme pas mangé cette pizza à toi tout seul.
Moi aussi j'en voulais!!!